Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelin'ails
31 août 2016

Guide : Les avantages du vsp

Et oui la semaine dernière je vous présentais les inconvénients du vsp, aujourd'hui c'est les avantages. Cela ne serait pas drôle s'il n'y avait pas d'avantages, je ne ferais pas de vsp sinon !

 

 

_DSC0025

Donc sans plus attendre voici la vidéo !

 

| Emelin'ails | Les avantages du vernis semi permanent

 

Un des avantages majeur pour moi c'est la tenue du vernis c'est évident ! Si vous connaissez le principe, le vsp est un vernis qui comme son nom l'indique est semi permanent. Il tient donc plus longtemps qu'un vernis simple c'est à dire de 2 à 3 semaines. C'est super d'avoir des ongles intactes pendant tout ce temps tandis que votre copine doit refaire ses ongles tous les jours non ?? Fini les accros et les vernis qui s'écaille la journée même de la pose.

 

Autre point essentiel c'est sa brillance... Non mais vous avez déjà vu du vsp posé ? C'est tout brillant ! Et surtout cela reste toujours aussi brillant de la pose jusqu'à la dépose.

 

Est-ce que certaines d'entre vous se rongent les ongles mais rêves pourtant d'avoir des ongles parfaitement vernis et ne veulent plus entendre "Non mais arrête ! T'as vu tes doigts ?!".Je suis sûre que certaines d'entre vous sont comme ça. Alors écoutez lisez bien pardon, Le vsp est fait pour vous ! Hein avec des ongles courts comme les miens rongés à sang ? Euh oui comme toi.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le vsp est trop dur pour que vous puissiez arriver à croquer le vernis...Certes au début, les 2/3 premières poses ne tiendront peut-être pas 2 ou 3 semaines car je rapelle que pour que la tenue du vsp soit optimale il faut pouvoir border le bord libre ce qui quand on se ronge les ongles est impossible. Mais petit à petit vos ongles vont repousser et vous aurez perdu de l'habitude de vous les ronger ! J'ai déjà essayé sur quelq'un qui se rongeait les ongles et cela à marché. Dîtes moi si vous avez essayer et si cela a marché. Et je suis sûr que vos chéris vous remercirons d'avoir fait ça parce que soyons honnête lequel rêve que sa copine, sa femme ait des ongles déchiquetés ? Perso le mien n'aime pas, je me fais disputer quand mon vsp se décolle parce qu'il date déjà de 3 semaines !!!

 

Je trouve aussi que le vsp est un bon moyen de renforcer ses ongles surtout lorsque comme moi l'on met 2 couches de base pour les durcir. Cela permet ainsi aux personnes qui ont les ongles courts parce qu'il cassent d'acquérir une petite longueur sympa ! Fini les ongles qui cassent tout le temps.

 

Quand bien même cela arrive, un de vos ongles casse. C'est pas le fin du monde ! Et quand je dit casse c'est plutôt fendu car on ne peut pas recoller des morceaux d'ongle. Pour cela il faut faire du gel ou même de la résine afin de reconstruire l'ongle. Vous savez les techniques avec les mouchoirs ou même les pansements de soie ?

Généralement on les colle avec de la colle pour ongle mais là avec du vsp vous avez juste à coller le bout de mouchoir ou de pansement avec de la base sp ! Ensuite il ne vous reste plus qu'à continuer votre pose normale en mettant une couleur et tout ça y est la rustine est faite. D'autant plus que le pose restera 2 à 3 semaines, juste le temps pour l'ongle de pousser afin que "la blessure" ne soit plus à un endroit qui s'il casse maintenant ça fait très très mal... Alors à ce moment la vous pouvez couper l'ongle court ou le limer.

 

Et ce je trouve super cool aussi c'est l'effet gel mais sans les inconvénients. Oui cela tient longtemps, c'est aussi brillant, cela renforce (même si ce n'est pas autant que le gel)? La seule différence c'est que l'on ne doit pas poncer tout le vernis pour l'enlever, c'est un vernis soak off.

 Et enfin, c'est peut-être bizarre parce que je pense que cela mets quand plus de temps à être poser mais c'est le fait que le vsp soit sec tout de suite. On met le vernis on le passe sous la lampe et c'est fini alors qu'un vernis simple il faut le mettre et après on laisse sécheren attendant d'appliquer une autre couche et en espèant ne pas faire d'accros. Alors que le temps de séchage d'un vsp n'est jamais variable, c'est toujours pareil.Contrairement aux autres vernis.

 

Je vous rappelle que pour débuter des kits sympa existent avec des lampes et des vernis, mais pour ça allez voir dans l'onglet mes adresses ou cliquez ici.

Voilà j'espère que cela vous a plus en espérant que les avantages vous ait convaincus, pour ma part c'est fait depuis quelques années déjà !

 

signature

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce super article sur les VSP !<br /> <br /> Tu peux venir nous en parler sur le forum ;)<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Newsletter
Rejoignez moi sur :

Icone def yticone def instaicone def g+

Me contacter
emelinails@orange.fr
Albums Photos
Mon vernis du moment

_DSC0011 (2)

Visiteurs
Depuis la création 246 404
Publicité