Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelin'ails
23 mars 2014

A propos de moi

Hello tout le monde !

Si vous lisez cet article c'est sûrement parce que vous avez atterris sur ce blog pouf ! comme ça par hasard. Mais c'est vrai que ce blog a l'air cool alors vous voulez en savoir un peu plus sur moi, normal.

Je vais donc essayer de répondre au mieux aux questions que vous devez vous poser.

 

1,2,3... Je me lance...

J'ai toujours été attirée par la beauté et la mode (rares sont les filles qui ne le sont pas vous allez me dire). Puis j'ai commencé à m'intéresser un peu plus au vernis. Et quand je dis m'intéresser, c'est pas "ouah un vernis ça se met sur les ongles !". Non, non, ça va bien plus loin que ça : le nail art, le stamping, les pinceaux...tout ça quoi !

Je regardais beaucoup de vidéo sur You Tube, un peu comme tout le monde (dîtes-moi en commentaire si je me trompe). Puis un jour je suis tombée sur une vidéo de vernis semi permanent et là... je suis tombée amoureuse... Non je rigole, les vernis c'est pas vraiment mon genre ! J'ai trouvé ça vraiment génial. J'ai donc voulu essayer moi aussi.

J'ai alors acheté des vernis que j'ai très vite regrettés ! Si vous parcourez un peu le blog par la suite, vous n'aurez pas de mal à trouver de quelle marque il s'agit. Décidée à ne pas abandonner cette idée de vernis semi permanent, j'ai acheté d'autres vernis d'une autre marque dont je suis aujourd'hui complètement addict (je vous donne 30sec pour parcourir mon blog et trouver cette marque, dîtes-moi en commentaire en combien de temps vous avez trouvés !).

C'est donc sur un coup de tête que j'ai créé ce blog en 15min (sachez que 10min ont été consacrées à trouver ce fichu magnifique nom de blog). Et c'est tout naturellement que je l'ai appelé Emelin'ails, Emelin pour le début de mon prénom et nails pour le thème bien sûr.

_DSC0006 (2)

 

Mais alors pourquoi j'ai voulu faire un blog si j'ai autant galèré à trouver un nom ?

Quand je me suis lancée dans l'aventure du vernis semi permanent j'ai choisis les mauvais produits, le marché du vernis semi permanent est juste énorme alors toutes ces marques... De plus il y a ce qu'on appelle des protocoles pour enlever/mettre le vernis et comme son nom l'indique, c'est très stricte. C'est pour vous aider à vous en sortir avec tout ça et que vous ne fasiez pas les même erreurs que moi que j'ai voulu créer ce blog. Je voulais (et veux toujours !) que ce dernier soit un véritable manuel d'utilisation, un peu à la manière d'une encyclopédie.

De plus je suis passionnée depuis toujours par le design, le graphisme, le numérique (et le sport aussi !! Muscu, fitness... mais ce n'est pas le sujet de cet article). Alors avoir mon propre blog à moi, rien qu'à moi, crée par moi, c'était juste le top ! J'essaye de m'améliorer à chaque fois un peu plus qu'hier afin de rendre ce blog un peu plus agréable à chaque fois (Croyez-moi j'ai évolué parce qu'au début le design était moche c'était pas ça!).

Toujours dans la perspective de m'améliorer j'ai créé une chaîne You Tube afin d'accompagner mes explications de vidéos. Et aimant aussi beaucoup la beauté j'ai ouvert une autre chaîne You Tube dédiée à cela : Beauty2nd. Enfin, pour que vous puissiez me suivre ailleurs que sur mon blog et You Tube j'ai ouvert deux comptes Instagram pour chacune de mes chaînes.

@emelinails     @beautyseconde

 

La blogographie (je crois que ça n'existe pas mais je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire) :

| Le 23 Mars 2014 | Création du blog Emelin'ails

| Le 24 Janvier 2015 | Création de la chaîne You Tube Emelin'ails

| Le 23 Juillet 2015 | Création de la chaîne Beauty2nd

| Mai 2016 | Création de comptes Instagram Emelin'ails et Beauty2nd

| Juin 2016 | Restyling complet du blog Emelin'ails

 

Alors vous aussi lancez-vous dans l'aventure du vernis semi permanent et rejoignez-moi !

Et parce que pour moi un blog et une chaîne You Tube servent à apprendre des expériences de chacun, partagez-nous vos galères comme vos exploits ! Je me ferais un énorme plaisir d'y répondre !

 

signature

 

 

                                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Rejoignez moi sur :

Icone def yticone def instaicone def g+

Me contacter
emelinails@orange.fr
Albums Photos
Mon vernis du moment

_DSC0011 (2)

Visiteurs
Depuis la création 246 381
Publicité