Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelin'ails
2 novembre 2016

Tuto : Douces gouttes

Bonjour ! Nouveau tuto aujourd'hui, il est un peu en retard mais il est enfin là !

Celles qui me suivent sur Instagram savent pourquoi. D'ailleurs je vous invitent à me suivre sur Instagram puisque je fais circuler toutes les infos dessus et j'y mets des photos supplémentaires ! Je m'en sers comme une Newsletter mais en plus cool encore, vous serez au courant de tous les articles et vidéos à venir!

Revenons à notre tuto. J'avais très envie de vous faire un petit quelque chose avec mon nouveau vernis: le Toffee cream (il faut que je mette à jour l'article sur ma collection de vernis d'ailleurs...). C'est un Mini I-LAK qui fait partie de la nouvelle collection de cet hiver et je le trouve vraiiiiiment beau.

_DSC0020

 

 _DSC0022

Le seul truc que je pourrai lui reprocher c'est que son oppacité n'est pas totale même en deux couches. Mais cela ne me dérange pas puisque cela fait un résultat naturel qui est très beau. Et puis si l'on veut qu'il soit parfaitement opaque il n'y a qu'à mettre une fine couche de blanc et plusieurs couches de couleurs...

 

Assez parlée, voici la vidéo.

Tuto Douces gouttes

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Rejoignez moi sur :

Icone def yticone def instaicone def g+

Me contacter
emelinails@orange.fr
Albums Photos
Mon vernis du moment

_DSC0011 (2)

Visiteurs
Depuis la création 246 404
Publicité