Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelin'ails
24 août 2016

Guide : Les inconvénients du vsp

Aujourd'hui j'ai posté une nouvelle courte vidéo sur You Tube. 

 

_DSC0012 (2)

 

J'y cite, pour moi, les inconvénients du vsp. Ils sont aux nombres de 5 mais si d'autres me viennent à l'esprit pourquoi ne pas faire une autre vidéo "Les inconvénients du vernis semi permanent 2 " !  En tout cas pour le moment il n'y en a qu'une et la voici :

 

| Emelin'ails | Les inconvénients du vernis semi permanent

Cela vous plairait-il d'en avoir une sur les avantages ? Ben oui y'en a aussi, sinon quel intérêt ! Dîtes-moi !

 

Voilà pour moi les 5 inconvénients du vsp.

Tout d'abord la pose n'est pas aussi rapide qu'un vernis simple c'est sûr. Il y a un gros travail de préparation avant la pose et un protocole de pose que l'on doit respecter à la lettre.

Comme la pose, si vous connaissez un peu le principe vous vous doutez que la dépose est plutôt longue également. Rien que la pose des papillotes sur les deux mains si vous vous le faites toute seule c'est galère ! Puis viens les 15 min pendant lesquelles ont doit garder ces papillotes avant de gratter le vernis et d'enlever les résidus avec un bloc. En bref, tout un rituel.

Autre inconvénient et pour moi pas des moindres c'est le coup de main ! Olala la galère ! Je crois bien que c'est une des choses où j'ai encore le plus de mal bien que je sois déjà très satisfaite des poses que je fait. Et oui moi cela m'arrive encore de faire des gouttes alors ne paniquez pas !

 

Malgré ces "points négatifs" croyez-moi qu'après y avoir goûtez vous ne vous passerez plus du vsp ! A tel point que l'orsque vous voudrez remettre du vernis simple pour cacher une pose datant déjà de 3 semaines, ou mettre une couche de vernis par manque de temps,  ce sera mission impossible ! Ayant tellement l'habitude que le vernis reste liquide pendant l'application,  vous en aurez oubliez que les vernis eux, sèche à l'air libre et que par la même occasion il faut rester alitée tout le long du temps de séchage pour éviter les catastrophes !

Et enfin dernier inconvénient à prendre en compte également c'est : le prix. Vous l'avez sans doute remarquez. En général si vous voulez un vsp de bonne qualité son prix est largement supérieur à un vernis simple. A vous de peser le pour et le contre en comparant les avantages et les inconvénients. Regarder également le prix des vernis dans des kits qui sont souvent accompagnés d'une lampe et d'autres accessoires utiles à la pose.

 

Pour ma part j'ai tout en Peggy Sage maintenant et j'adore leurs produits que je trouve de bonne qualité et qui ont un bon rapport qualité prix. Pour résumer une très bonne marque pro à prix abordable !

 

Voici quelques sites sur lesquels j'ai déjà commandé personnellement et où vous pouvez commander vos vernis Peggy Sage les yeux fermés :

-BeautyCoiffure


-BleuLibellule 


-La Boutique du Coiffeur


Et dans les boutiques Peggy Sage bien-sûr et même sur leur e-shop bientôt ! Sachant que la plupart des sites ci-dessus ont des points de ventes.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Rejoignez moi sur :

Icone def yticone def instaicone def g+

Me contacter
emelinails@orange.fr
Albums Photos
Mon vernis du moment

_DSC0011 (2)

Visiteurs
Depuis la création 246 381
Publicité