Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelin'ails
30 août 2017

Guide : Swatchs ma collection I-LAK de Peggy Sage PARTIE 1

Bonjour ! Aujourd'hui nouvel article et vidéo !! On m'avais demandé sur Instagram si je pouvais faire une vidéo swatch il y a quelques temps déjà. Mais j'ai mis du temps à aller acheter les ongliers et à filmer la vidéo, je suis désolée je m'en veux... Mais enfin la voilà !

PicMonkey Image

J'ai appliqué deux couches pour chaque couleur et chaque vernis a sa couleur "pot" en l'appliquant  comme ça.

| Emelin'ails | Swatchs ma collection I-LAK de Peggy Sage

 

 Voici ci-dessous les noms et références de tous les vernis cités dans la vidéo (les vernis sont dans l'ordre de cette dernière) :

 

-Mini I-LAK Pure snow réf. 19 05 02
-Mini I-LAK Sparkly honey réf. 19 05 05
-Mini I-LAK Fizzy diamond réf. 19 05 50
-Mini I-LAK Disco queen réf. 19 05 03
-Mini I-LAK Holliday wish réf. 19 05 53
-Mini I-LAK Cherry flower réf. 19 05 20                                                
    Mini I-LAK { 17.90€
-Mini I-LAK Neon fushia réf. 19 05 27
-Mini I-LAK Fresh corail réf. 19 05 23
-Mini I-LAK Terre de sienne réf. 19 05 12
-Mini I-LAK Juicy cherry réf. 19 05 14

Retrouvez tous ces vernis en boutique Peggy Sage, La boutique du coiffeur, Beautycoiffure et autres distributeurs officels !!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Rejoignez moi sur :

Icone def yticone def instaicone def g+

Me contacter
emelinails@orange.fr
Albums Photos
Mon vernis du moment

_DSC0011 (2)

Visiteurs
Depuis la création 246 269
Publicité