Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelin'ails
13 février 2015

Favoris produits cheveux...

Classés du plus récent au plus vieux, défiler vers le bas pour voir apparaître les  favoris les plus anciens que j'utilise encore ou pas.

Lorsque les deux dates du favoris sont définis dans le titre, c'est que je n'utilise plus ce produit  depuis la date écrite. Mais quand  un seul mois est déterminé et qu'il est écris " à......." c'est un produit que j'utilise toujours.

 

Et vous, avez vous déjà testés ces produits ?? Qu'en pensez vous ?? Quels sont vos favoris ?? Vite, vite !! Dites le moi en commentaires !!

2015

Favoris de février à...

 

Ce sérum est un produit de la marque L'Oréal professionnel. C'est une gamme de L'Oréal comme son nom l'indique qui est professionnel donc vous ne trouverez pas ce produit en grande surface. Vous trouverez ce sérum dans des boutiques de fournisseurs pour les coiffeurs comme La boutique du coiffeur ou sur des sites comme Beauty coiffure. Ces produits professionnels n'ont rien à voir avec des produits de grande distribution, ils sont plus efficaces mais leur prix est un peu plus élevés également. Le sérum que moi j'ai est le sérum reconstructeur Absolut Repair Lipidium :

 

Sérum reconstructeur Absolut Repair Lipidium L'Oréal professionnel

Pourquoi j'aime ce sérum ??

J'aime beaucoup ce sérum parce qu'il nourrit vraiment, avant j'avais la prodig'huile de Dessange (Favoris que vous pourrez retrouver tout en bas) qui je trouvais déjà très bien mais là, c'est 1000 fois mieux. Et en plus il sent bon.

 

Si l'on parlait marketing ??

 

 

Sérum reconstructeur Absolut Repair Lipidium L'Oréal professionnel

 

 

Sérum reconstructeur ?? Je dis OUI sans hésitation, c'est vraiment un bon produit qui nourrit parfaitement et rend les cheveux vraiment doux. L'étiquette dit vraie.

 

 

 

 

 

C'est un sérum de 50ml  qui coûte aux alentours de 18€, certes assez cher mais vu le temps qu'il faut pour vider une petite bouteille comme ça, c'est rentable.

Photo yt

Bon plans : Surveiller les ventes sur schoroomprivée.com puisque ce site fait des ventes privée L'Oréal professionnel  de temps en temps ce qui est croyez moi très intéressant niveau prix !!

 

 

Favoris de janvier à...

 

Et voilà mon gros coup de coeur de ce mois ! Le fameux shampoing sec Batiste !

Shampoing sec Batiste original

Shampoing sec Batiste original

 

Pourquoi j'aime ce shampoing sec ??

J'aime beaucoup ce shampoing sec  parce qu'après application, le résultat est juste magnifique ! C'est comme si l'on venait de se faire un véritable shampoing et en plus de cela il amène du volume. Que demander de plus ? Qu'il sente bon ? Ah, j'avais oublié de vous le dire. Évidement il sent très bon, il laisse une odeur de frais citronnée sur les cheveux.

 

Si l'on parlait marketing ??

 

Shampoing sec Batiste original

 

 

 

Espacer les shampoings et bien tout simplement oui puisque avant je me lavais les cheveux tous les deux jours et désormais je me les lavent le mercredi et le dimanche seulement. L'étiquette dit vraie.

 

 

 

Sans m'en rendre compte je vous en ai déjà parlé au dessus. Donc oui, l'étiquette dit vraie.

 

C'est un shampoing sec de 200ml qui coûte aux alentours de 4€, ce qui est très raisonnable. Et franchement je le conseille puisque c'est l'un des meilleurs shampoings sec que j'ai jamais testé !

 

Et vous avez vous déjà testés d'autres shampoing sec de chez Batiste et si oui lesquels et dans quels magasin les avez vous trouvés ?? (Dites moi le en commentaire ça m'intéresse !!)

 

 

2014

Favoris de novembre à.................

 

Pour ce mois j'ai deux gros coups de coeur. Le shampoing et le masque Asia Liss de chez Schwarzkopf de la gamme gliss.

 Le shampoing :

 

Shampoing Schwarzkopf gliss Asia liss

Shampoing Schwarzkopf gliss Asia liss

Shampoing Schwarzkopf gliss Asia liss 

 

Le shampoing est violet claire translucide...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi j'aime le shampoing ??

Tout d'abord j'aime beaucoup sa texture qui est fluide mais pas trop et il sent bon l'orchidée. Il mousse bien et se rince facilement. L'odeur du shampoing reste sur les cheveux même sec.

 

Si l'on parlait marketing ??

Shampoing Schwarzkopf gliss Asia liss

 

 

 

Pour ce qui est du lissage il ne faut pas s'attendre à  un lissage brésilien, non. Mais moi je trouve que les cheveux reste un peu plus lisse que en temps normal même par temps humide. L'étiquette dit vraie.         Et mes cheveux sont plus brillants, ont plus de reflets !! L'étiquette dit vraie.

 

Pour les cheveux rebelles difficiles à lisser je dirai oui.Je ne passe qu'une seule fois le lisseur sur chaque mèches et elles sont lisses comme des baguettes. Pourtant je n'ai  pas un lisseur de professionnel comme GHD... Simplement un Remington. Et d'habitude mes dernières mèches de cheveux les plus au dessus sont toujours les plus coriaces. Avec ce shampoing non ! L'étiquette dit vraie.

 

C'est un shampoing de 250ml qui coûte environ 4/5€. Je l' utilise toujours en combinaison avec le masque de la gamme que je vous présente en dessous.

 

 

Le masque :

 

Masque Schwarzkopf gliss Asia liss

Masque Schwarzkopf gliss Asia liss

 

 

 

 

Le masque est blanc et comme de la crème.                                                

 

 

 

 

 

Pourquoi j'aime le masque ??

Premièrement il  faut le laisser poser seulement 1min ! Ce qui est super. Il sent bon, tout comme le shampoing. Il est facile à appliquer et reste bien sur les cheveux le temps de la pose. Il ne coule pas. Et il rend les cheveux super doux, on voit la différence dès le rinçage.

 

Si l'on parlait marketing ??

 

Masque Schwarzkopf gliss Asia liss

 

 

 

 

 

 

Tout comme le shampoing.... Voir au dessus

 

 

 

Le temps de pose est très rapide comparé à d'autres masques  mais cela n'affecte pas le résultat. L'étquette dit vraie.

 

C'est un masque de 200ml qui coûte environ 5/6€. Je l'utilise toujours en combinaison avec le shampoing présenté au dessus.

 

Favoris de mai à novembre...

 

 

Shampoing Schwarzkopf gliss Satin relax

Shampoing Schwarzkopf gliss Satin relax

Shampoing Schwarzkopf gliss Satin relax

 

 

 

Le shampoing est blanc nacré à paillettes...

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi j'aime le shampoing ??

Tout  d'abord le shampoing sent vraiment très bon. L'odeur reste même sur les cheveux, une fois sec. Il est fluide mais pas trop et mousse bien sur les cheveux. Il se rince très bien.

 

Si l'on parlait marketing ??

 

Shampoing Schwarzkopf gliss Satin relax

 

 

 

Anti-frisottis je dirai que oui, je l' utilise souvent avec le spray de la même gamme présenté en dessous. L'étiquette dit vraie.   Et pour la brillance c'est vraie également, mes cheveux sont plus brillant. L'étiquette dit vraie.            

 

 

Mes cheveux sont  plus disciplinés plus doux et plus léger. L'étiquette dit vraie.

 

 
C'est un shampoing de 250ml qui coûte environ 4/5€. Je l' utilise  en combinaison avec le spray de la même gamme pour renforcer sont effet anti-frisottis les jours de pluie.

 

Favoris de janvier à......

 

 

Spray Schwarzkopf gliss satin relax

Spray Schwarzkopf gliss satin relax

Pourquoi j'aime le spray ?

Le spray sent tout comme le shampoing de la même gamme juste au dessus. Il sent beaucoup plus longtemps que le shampoing. Je le compare à un "parfum de cheveux", son odeur reste plusieurs jours. Il ne graisse pas les cheveux une fois sec, et son application en spray est facile. Je l'applique sur cheveux encore mouillés.

 

Si l'on parlait marketting ??

Je ne ferrais pas de descriptif d'étiquette pour cet article. L'étiquette est la même que le shampoing ci-dessus, D'autant plus que celle-ci est en allemand ( produit acheté chez DM en Allemagne...).

 

C'est un spray de 200ml  qui coûte environ 4€. Je trouve que son action anti-frisottis marche vraiment. Je ne l'utilise pas toujours avec le shampoing de la gamme.

 Favoris de juin 2013 à janvier 2015

 

Huile Dessange prodig'huile

Huile Dessange prodig'huile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'huile est translucide légèrement jaune...

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi j'aime cette huile ??

Premièrement elle sent bon je trouve, sa texture est facile à appliquer sur les pointes et longueurs. L'odeur reste légèrement sur les cheveux une fois sec, c'est très agréable. Et elle rend les cheveux extrêmement doux. Elle peut être appliquée sur cheveux mouillés ou sec.

 

Si l'on parlait marketing ??

 

Huile Dessange prodig'huile

 

 Cette huile nourrit vraiment les cheveux, elle est très efficace. L'étiquette dit vraie.

 

 

 

 

 

Je dirai oui, les cheveux sont  plus beaux à chaque utilisation. L'étiquette dit vraie.

 

C'est un flacon de 100ml qui coûte environ 7/8€, cher certes mais vraiment rentable vu le temps qu'il dure. Sachant que je l'utilise tous les deux jours depuis maintenant plus d'un an et nous sommes deux à l'utiliser. Et c'est toujours mon premier flacon ! Je l'utilise en combinaison avec n'importe quel shampoing.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Rejoignez moi sur :

Icone def yticone def instaicone def g+

Me contacter
emelinails@orange.fr
Albums Photos
Mon vernis du moment

_DSC0011 (2)

Visiteurs
Depuis la création 246 449
Publicité