Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelin'ails
20 juillet 2016

Guide : 8 Choses à ne jamais faire avec du vsp

Bonjour  ! Nouvelle vidéo aujourd'hui dans laquelle je vous dis 8 choses à ne jamais faire avec du vsp ! J'éspère que cela pourra en aider certaines et que vous apprendrez des choses.

Si vous regardez la vidéo juste après, s'il vous plaît ne riez pas car je vous confie une anecdote à propos de moi lorsque j'ai commencé le vsp... C 'est un grand moment de solitude pour moi même si aujourd'hui j'en rigole. Alors soyez sympa... hein... promis ?

 

_DSC0002

 

Mais bref maintenant tampis c'est en ligne, mais cool d'accord ? Comme toujours si vous avez des remarques sur la vidéo, la qualité de la vidéo, ma manière de filmer où sur ces choses "interdites" dîtes-moi en commentaire c'est fait pour ça ! C'est partit :

 

 

| Emelin'ails | 8 Choses à ne jamais faire avec du vernis semi permanent

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Rejoignez moi sur :

Icone def yticone def instaicone def g+

Me contacter
emelinails@orange.fr
Albums Photos
Mon vernis du moment

_DSC0011 (2)

Visiteurs
Depuis la création 246 381
Publicité