Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelin'ails
19 juin 2014

Comment : Enlever une pose de vernis semi permanent ??

Dans cet article je vais essayer de vous expliquez au mieux comment doit on enlever une pose de vernis semi permanent. C'est très simple avec du bon matériel et les techniques !!

 

Matériel :

1/ Du solvant  ATTENTION à ne pas confondre avec le dissolvant qui n'est pas adapté au vernis semi permanent même ceux qui contienne de l'acétone !!

2/ Un bloc polissoir blanc, afin de polir l'ongle pour rendre le vernis poreux et permettre au solvant de faire son travail.

3/ Un pouce cuticule pour gratter le vernis ( ceux en acier sont les meilleurs pour les déposes).

4/ Des carrés d'alluminium pour faire des papillotes  autour du doigt.

5/ Des cotons.

 

Tout d'abord, polir toute la plaque de l'ongle jusqu'à ce que le vernis ne soit plus brillant. Ensuite imbiber les cotons de solvant les déposer sur le doigt et enrouler le doigt et le coton de carrés d'alluminium en formant des papillotes. Laisser poser 10 à 15 min. Une fois ce temps écoulé, retirer les papillotes, le vernis doit avoir cloquer, s'être soulever, dédoubler...Avec le pouce cuticule gratter délicatement en tenant l'outil perpendiculaire par rapport à l'ongle. Il ne doit pas y avoir de résistance sinon remettre la papillote quelques minutes.

 

| Emelin'ails | Vernis semi permanent : La dépose

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour j’aimerais savoir pourquoi les capsules pour orteils ne tiennent pas sur les pieds de ma cliente et se sont décollées ce matin
Répondre
S
Bonjour, petite question, mes ongles sont mous avec le vernis semi permanent je ne sais pas pourquoi..
Répondre
S
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question <br /> <br /> <br /> <br /> Je fais comme dans ta vidéo pour enlever le vernis semi permanent mais malheureusement il est ramoli mais ne s en va pas très bien même en laissant poser 20 minutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu m éclairer stp ?
Répondre
M
mon vernis ne sèche pas et donc devient terne avec pleins de traces
Répondre
Publicité
Newsletter
Rejoignez moi sur :

Icone def yticone def instaicone def g+

Me contacter
emelinails@orange.fr
Albums Photos
Mon vernis du moment

_DSC0011 (2)

Visiteurs
Depuis la création 246 381
Publicité