Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelin'ails
22 mai 2014

Tuto : La manucure Galaxy...

 

Cette manucure nécessite une éponge à dégrader, une mousse en latex ou encore un applicateur en mousse de fard à paupières. C'est très simple à faire il faut seulement choisir et mettre les couleurs au bon endroit !!

TUTO 1 : avec des couleurs foncées

 

Galaxy à l'éponge couleur foncé et strass noir

Galaxy à l'éponge couleur foncé et strass noir

 

Avec du vernis semi permanent:

- 1 primmer

- 1 base (Nail-eon réf. 1054)

- 1 vernis  noir (Nail-eon réf. 1050)

- 1 vernis blanc (Nail-eon réf. 1032)

- 1 vernis bleu ( ici le KIKO réf. 300 car je n'avais pas la couleur correspondante en vernis semi permanent, ce n'est pas très grave comme je l'explique ici c'est tout a fait possible. )

 - 1 vernis rose ( Silcare réf. 160, après avoir fait des test une petite dose comme dans ce cas de vernis d'une marque différent ne pose pas de soucis, pour en savoir plus c'est par . )

- 4 strass ( à disposer sur l'annulaire et le pouce)

- 1 top coat (Nail-eon réf. 1054)

- du cleanner

Après avoir préparé l'ongle pour la pose, voir ici, poser une couche de primer (= agent d'adhérence= ultra bond) et laisser sécher 1min. Appliquer la première couche de top coat (= base= sécurit) catalyser (2min avec une lampe UV et 30 sec avec une lampe à LED). Poser une couche ou deux selon vos goûts de noir catalyser. Ensuite prendre son éponge et y appliquer une goutte de blanc et tapoter au milieu de l'ongle afin d'avoir une tache. Toujours avec l'éponge appliquer une goutte de bleu et en tapoter sur l'ongle en haut à gauche et en bas à droite, faire de même avec le rose et tapoter l'éponge en haut à droite et en bas à gauche. Il faut que les couleurs se fondent entres elles pour avoir un dégrader au endroits où les différentes taches se touchent. Répéter cela plusieurs fois si besoin. Catalyser le tout. Enfin appliquer une couche de top coat et y déposer les strass à l'aide d'un attrape strass ou d'une pince, catalyser. Poser une dernière couche sur les doigts portant les strass, catalyser puis dégraisser l'ensemble.

 

 

etape 1etape2etape3

 

 

 

 

etape4etape 5etapre6

etape7etape8etape9

 

Avec du vernis simple:

- 1 vernis noir

- 1 vernis blanc

- 1 vernis bleu

- 1 vernis rose

- 4 strass (disposer sur les même doigts que le tuto précédent)

- 1 top coat

Appliquer une couche ou deux de noir, laisser sécher.Ensuite prendre son éponge et y appliquer une goutte de blanc et tapoter au milieu de l'ongle afin d'avoir une tache. Toujours avec l'éponge appliquer une goutte de bleu et en tapoter sur l'ongle en haut à gauche et en bas à droite, faire de même avec le rose et tapoter l'éponge en haut à droite et en bas à gauche. Il faut que les couleurs se fondent entres elles pour avoir un dégrader au endroits où les différentes taches se touchent. Répéter cela plusieurs fois si besoin, et être très rapide afin de fondre les couleurs avant que le vernis ne séche. .Laisser sécher. Enfin appliquer une couche de top coat et y déposer les strass à l'aide d'un attrape strass ou d'une pince, laisser sécher. Poser une dernière couche sur les doigts portant les strass.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ce gentil message ! Je m'excuse de ne pas l'avoir vu avant mais mon emploi du temps est très chargé et j'ai beaucoup de mal à gérer la chaîne You tube et le blog... Je réessaierai peut-être prochainement avec d'autres variantes si cela vous intéresse.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis vraiment fan des manucures moi aussi et l’une de mes préférées est la galaxie. Je trouve que les couleurs employées pour cela sont totalement géniales.
Répondre
Publicité
Newsletter
Rejoignez moi sur :

Icone def yticone def instaicone def g+

Me contacter
emelinails@orange.fr
Albums Photos
Mon vernis du moment

_DSC0011 (2)

Visiteurs
Depuis la création 246 399
Publicité