Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelin'ails
30 mars 2014

Tuto : Manucure Zébré...

Voici un tuto toujours aussi simple, assez flashy idéal pour l'été et le printemps !!

 

Couleur rose motif Konad M57 et strass noir

Couleur rose motif Konad M57 et strass noir

 

Avec du vernis semi permanent:

 - 1 primmer

 - 1 base (Silcare réf. base & top coat)

 - 1 rose ( Silcare réf. 160)

- 1 vernis stamping noir + raclette/tampon + plaque Konad M57

- 4 strass (à disposer sur l'annulaire et le pouce)

 - 1 top coat (Silcare réf. base & top coat)

 - du cleanner

 

 Après avoir préparé l'ongle pour la pose, poser une couche de primer (= agent d'adérence= ultra bond) et laisser sécher 1min. Appliquer la première couche de top coat (= base= sécurit) catalyser (2min avec une lampe UV et 30 sec avec une lampe à LED). Appliquer 1 à 2 couche de vernis rose selon son opacité puis catalyser."Tamponner" le motif de la plaque M57 avec du vernis noir sur tout l'ongle, appliquer une couche de top coat, y déposer les strass, catalyser. Remettre une deuxième couche de top coat sur les doigts portant les strass, catalyser puis dégraisser.

 

 Avec du vernis simple:

 - 1 vernis rose

 - 1 vernis stamping noir + raclette/tampon + plaque Konad M57

 - 4 strass ( à disposer sur l'annulaire et le pouce)

 - 1 top coat Konad

 

Premièrement appliquer 1 à 2 couche de vernis rose selon son opacité. Une fois la couleur sèche,  "tamponner" le motif Konad de la plaque M57 sur tout l'ongle. Poser une couche de top coat et y déposer les strass, laisser sécher. Remettre une couche de top coat sur les doigts portant les strass.

signature

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui ? J'aurais beaucoup aimé voir !!
Répondre
A
J'ai déjà fait cette manucure, mais j'ai utilisé un vernis blanc plutôt que rose. Et puis, pour apporter le côté zébré, j'ai choisi un stylo de la marque Konad.
Répondre
Publicité
Newsletter
Rejoignez moi sur :

Icone def yticone def instaicone def g+

Me contacter
emelinails@orange.fr
Albums Photos
Mon vernis du moment

_DSC0011 (2)

Visiteurs
Depuis la création 246 399
Publicité